Questions & Réponses

Comment puis-je faire un achat?

Si vous voulez faire un achat en ligne, il est obligatoire de s'enregistrer sur notre site internet.

Il y a deux façons pour s’enregistrer :

  • A) Si vous êtes un client inscrit ou vos données d'identification sont déjà entrées dans la base de données de Hranipex, vous ne devez pas fournir vos données d'enregistrement. Tout ce que vous avez à faire, c´est de nous contacter à hranipex@hranipex.fr. Le lendemain, vous recevrez un e-mail d'information contenant les données dont vous avez besoin pour vous connecter.

  • B) Si vous êtes un nouveau client et vos données ne sont pas inscrites dans la base de données de Hranipex, suivez, s´il vous plaît, notre procédure d'enregistrement . Après avoir complèté le formulaire, nous vous demandons de nous faire parvenir votre numéro de TVA Intracommunautaire à notre adresse électronique, soit hranipex@hranipex.fr  ou au numéro de fax. Ce document est essentiel pour l'enregistrement de votre société dans notre système. Il vous sera alors envoyé un e-mail avec vos identifiants de connexion.

 

  •  La procédure d’achat est très simple  :  il suffit de choisir la marchandise dans la dimension nécessaire et la quantité et de la placer dans le panier. 

    Si vous avez terminé votre commande, l’étape suivante sera de confirmer votre adresse de livraison et de facturation et d'approuver le mode de livraison.

    Un e-mail de confirmation vous sera envoyé sur votre adresse électronique à la fin de la procédure. Celui-ci résumera tous les détails de votre commande et vous confirmera l’enregistement de cette dernière.